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Le call center de VOO accorde une attention toute particulière au client et installe son customer service technique à Seraing

Depuis fin octobre, le bâtiment occupé en partie par le personnel du support informatique accueille le service clientèle de VOO, chargé de répondre aux multiples questions.

Près d’une centaine d’opérateurs apporte leur aide autant aux techniciens, installateurs et dépanneurs qui interviennent directement sur place, qu’à tous les clients.

« Nous accordons beaucoup d’intérêt à la satisfaction des clients, explique Bénédicte Bayer, Administrateur- délégué du WBCC. Ici le client reçoit un véritable accueil personnalisé, un accueil VIP ! Par exemple, les opérateurs expliquent pas à pas comment utiliser notre nouveau décodeur “.évasion” qui rencontre un succès croissant. »

Créé en 2008, le WBCC (Wallonie Bruxelles Contact Center), a d’abord pris ses quartiers à Herstal, en Province de Liège. Au moment de sa création une trentaine de personnes y travaillaient, aujourd’hui les opérateurs et opératrices sont plus de 400. La priorité est donnée à l’emploi local, alors que la plupart des entreprises délocalisent leur call center à l’étranger

Avec plus d’un million d’abonnés, VOO accorde une attention toute particulière aux demandes de la clientèle. Le call center a pour vocation de s’assurer que les clients VOO soient parfaitement satisfaits de l’utilisation des produits.

« Nous mettons tout en œuvre pour assurer le suivi de chaque situation jusqu’à sa résolution complète et définitive. Pour cela, nous avons d’abord une équipe d’opérateurs en première ligne qui  peut  se  tourner vers une cellule d’experts pour le suivi des cas les plus complexes. Notre priorité ? La satisfaction de nos clients ! Nous nous assurons que tous puissent utiliser et apprécier au maximum nos services performants » précise Nancy Swennen, responsable du personnel WBCC.